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Réponses aux questions les plus fréquentes ?

Qu'est ce qu'une réservation en maison d'hôtes ?

Nos maisons d'hôtes sont des maisons de vacances proposées à la location pour une courte durée.

L'ensemble du logement sera à votre disposition pendant la durée du séjour, comme si vous aviez une résidence secondaire. Chaque maison dispose d'un espace extérieur privatif. Vous aurez également accès à l'ensemble du parc de 3 hectares, à la piscine commune et à l'espace Bien-être (sur réservation afin que chacun puisse bénéficier d'un moment privatisé)

Tout en restant autonomes, vous bénéficiez de services hôteliers comme le petit déjeuner, le linge de maison (draps, serviettes de toilette, draps de bain), ou le ménage. 

Que dois-je emmener pour mon séjour en maison d'hôtes ?

La maison d'hôtes est une location meublée. Emmenez tout ce qui est utile pour y habiter: vos affaires bien sûr, mais également votre nourriture.

Nous proposons en option en plus de l'hébergement la location des draps et des serviettes de toilette. Vous pourrez choisir cela au moment de votre réservation.

Nous mettons toujours à disposition les produits de base de la cuisine comme l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre. Le reste est à emmener avec vous ou acheter sur place.

Le logement est équipé, vous y trouverez le nécessaire pour le ménage, la cuisson, etc ...

Y a t-il des charges à payer ?

Notre prix de la location comprend l'eau, le gaz, et l'électricité. Le chauffage est en supplément.

Nous mettons également à disposition gratuitement une connexion internet par Wifi.

Le Linge de Maison et les draps sont également fournis.

Comment se passe le départ et l'arrivée ?

Nous vous accueillerons sur place, vous ferons visiter le logement et le Domaine, vous donnerons les explications dont vous avez besoin et vous remettrons les clés du logement.

Pour le départ, nous serons également présents pour récupérer les clés.

Les arrivées se passent généralement à partir de 16h et le départ avant 11h. Si vous avez besoin d'horaires particuliers, contactez-nous pour convenir des modalités d'arrivée et départ.

Puis-je obtenir un contrat de location ?

Une fois que vous aurez réservé, nous vous enverrons une confirmation par e-mail avec :

  • un contrat de location
  • nos conditions de location
  • la fiche descriptive de l'hébergement
  • les instructions pour le paiement de l'acompte et la validation du contrat.

Dans cet email de confirmation, vous aurez un lien personnel qui vous permettra de retrouver toutes les informations sur votre réservation. Nous utilisons les services de "Gîte et Bien" pour nos réservations et ces outils nous permettent de vous offrir un suivi de réservation comme si vous aviez réservé sur les grandes plate-formes comme AirBnb, Booking ou Gîtes de France.

Une option est mise sur le gîte le temps que vous validiez le contrat et envoyiez votre paiement de l'acompte. La date limite est précisée. Au delà, le gîte est remis en vente sur la période demandée.

Une fois l'acompte payé et le contrat validé, il vous restera à payer le solde 30 jours avant votre arrivée.
 

Quelquefois, quand le séjour est proche, nous vous demandons de payer l'intégralité du séjour ou de payer le solde à votre arrivée.

Dois-je payer un acompte ?

Oui, nous demandons un acompte de 30% du montant de la réservation pour confirmer celle-ci.

Lorsque le séjour est proche, il arrive que nous vous demandions le paiement de l'intrégralité du séjour dans l'acompte ou convenions avec vous du paiement du solde le jour de votre arrivée.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Une fois votre réservation confirmée avec le paiement de l'acompte, les conditions d'annulation dépendent de la proximité du séjour. Plus vous êtes en amont du séjour, plus le remboursement est élevé puisque nous aurons le temps de proposer à nouveau l'hébergement à d'autres clients. Si vous annulez peu de temps avant le séjour, alors nous conservons une partie du montant de la réservation.

Chaque réservation est différente et comporte ses propres conditions d'annulation. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes depuis le pied de cette page ou vous connecter à votre espace réservation où sont indiquées les conditions d'annulation propres à votre séjour.

Puis-je prendre une assurance annulation ?

Nous ne proposons pas nous même d'assurance annulation, mais il existe de nombreuses assurances sur internet qui proposent ce service. Allez dans Google et tapez "Assurance annulation", vous en trouverez de nombreuses.

La plus connue est celle d'Europ Assistance, mais il y en a beaucoup d'autres. Attention à bien comparer, ce ne sont pas les plus chères qui sont les meilleures.

Autres questions ?

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone, nous répondrons à toutes vos questions, que ce soit à propos du logement, des tarifs, des disponibilités, du tourisme, etc...